Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre penseur
26 avril 2017

L'heure de se confier

Toute la journée j'ai pensé à vous ! L'heure est venue de vous raconter ma rencontre avec cette pote, qui est devenu ma principale alliée. C'était je dirai mi octobre : je lui ai ouvert la porte du self c'est à ce moment là que j'ai su, dans son regard bleu, que notre amitié qui venait de se lier n'était pas prête de se terminer. Quelque jours plus tard, ce petit carré blond a repointe son bout du nez : on était dans la même salle 43 !!! Elle a un rire, je peux pas vous décrire. On l'entendrai a des kilomètres; il mets de la gaieté dans vos coeurs croyez moi. Demain grosse journée, au pieu !
Publicité
Publicité
Commentaires
Libre penseur
Publicité
Archives
Publicité